Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jeannot
7 octobre 2013

Bonjour , Je vous présente mes reproductions

Bonjour ,

Je vous présente mes reproductions réalisées avec du bois , cailloux , pics à brochettes et quelquefois bouchons ainsi que clous et colle .

Toutes ces miniatures sont en fait , ce que j'ai connu dans ma petite enfance et un peu plus tard , mon amour de la nature , bien que chasseur , beaucoup plus "écolo" que certains .

Je peux réaliser des maquettes sur croquis , photos ou modèles . Je fais de cette passion , un passe-temps favori .

N'hésitez à me laisser vos commentaires . Vous pouvez me contacter via ce blog , pour toutes questions . Je reste à votre disposition .

Merci de m'avoir lu ! 

Jeannot , et son atelier .

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Jeannot
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité